|
| |
|
| |
|
| |
|
| ahhotep | | Merci théti pour cet avatar | | Pharaon |  |  | | 3088 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 17:49:50
| Description : Aetas a pour but de réunir des gens curieux qui souhaitent échanger connaissances et bonne humeur. Ce forum, qui se veut lieu d'échange autour de l'archéologie, de l'histoire, de la mythologie et de l'art, accueille sans prétention aucune, passionnés, non-initiés, étudiants ou non -étudiant...
http://aetas.alloforum.com
--------------------
ely ichrab el maya el nil, lèzem il rgah il masr tèni celui qui boit l'eau du Nil une fois reviendra toujours en Egypte. |
| | Nefred Kheperou | | ana masri fe 'alby | | gardien de pharaon |  |  | | 631 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 06:59:02
| Ce forum est également très sympa ! Merci pour le lien !
--------------------
"La maât est puissante, et de perpétuelle efficacité d'action. On ne peut la perturber depuis le temps d'Osiris" (Enseignement de Pathhotep, maxime 5) |
| | kaedes | | scribe |  |  | | 48 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 07:29:36
| merci chere partenaire je ne l'avais pas précisé car pas pensé a le signaler, mais ton lien vers ton forum est bien sur aetas, dans le pied de page
Message édité le 26-07-2007 à 07:46:13 par kaedes
--------------------
|
| | ahhotep | | Merci théti pour cet avatar | | Pharaon |  |  | | 3088 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 08:48:49
| kaedes a écrit :
merci chere partenaire je ne l'avais pas précisé car pas pensé a le signaler, mais ton lien vers ton forum est bien sur aetas, dans le pied de page |
oui je l'ai vue
--------------------
ely ichrab el maya el nil, lèzem il rgah il masr tèni celui qui boit l'eau du Nil une fois reviendra toujours en Egypte. |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|