|
| Isis | | FeMme De Osiris ~~ | | modérateur |  |  | | 1359 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 19:09:31
| /! A LIRE AVANT DE VOTER /! =>Quelques règles Comme nous le savons, les jours épagomènes approchent. Donc, pour avoir les résultats pendant les 5 jours, le concours est lancé maintenant. Avant de voter, veuillez lire cela. 1. Le concours porte sur le physique et le moral du dieu. Pour le moral, ça peut être aussi son histoire, et aussi son physique. Un seul Dieu sera élu, si il y a, exemple : 5 pour Thot et 5 pour Osiris, nous les départagerons en fonction de leur personnalité. C'est à dire que l'une des administratrices défendra Thot, et une des modératrices Osiris (ceci est un exemple), en donnant le plus d'arguments. Celle qui donnera des arguments favorables et nombreux en sérieux, aura son Dieu qui gagnera. 2. Les goûts des autres doivent être respectés. Donc si quelqun vote Seth et que l'autre n'est pas d'accord, cette personne n'a pas le droit d'insulter Seth. On doit respecter les goûts des autres. 3. Il faut expliquer pourquoi vous aimez ce dieu et ne pas dire : J'aime Osiris parce qu'il s'appelle Osiris, ou J'aime Osiris, tout court. Vous l'aimez forcément parce qu'il a quelque chose qui le différencie des autres. Soyez convainquant et explicite, expliquez pourquoi vous l'aimez en physique et caractère. 4. Le Dieu qui remportera, aura sa propre galerie de créations sur lui. N'oublions pas que c'est l'élection des hommes, pas des femmes. 5. Si vous hésitez entre deux dieux, ce qui est normal, essayez de réfléchir aux deux personnalités, laquelle vous correspond ou même au physique. 6. Des bannières ont été faite à leur effigie, vous pouvez les mettre dans vos signatures, pour encourager votre Dieu. 7. Vous ne pouvez choisir qu'entre les dieux dans les choix. Voilà, si vous avez des questions, c'est ici ! Je poste mon Dieu préféré et les bannières à part.
Message édité le 12-07-2006 à 19:10:02 par Isis
-------------------- ~~$w€€T N!GtH~~
Merci Théti pour le glitter ! |
|
| Posté le 12-07-2006 à 20:23:05
| Pour moi, personnellement, Osiris incarne vraiment Mister Egypte. Il est beau et parfait. Osiris est le Dieu des morts, mais au moins, contrairement aux autres mythologies (Grecque avec Hadès, par exemple), il est tendre et naïf, et j'adore cela. Il est un dieu différent et ça change des dieux toujours stricts. Osiris est phyisiquement particulier. Il a peut être la peau verte, mais c'est mignon comme tout. Et même, regardez de la manière dont il est fait, un vrai canon de la mythologie, dans ses vêtements et ainsi les traits de son visage. N'oublions pas qu'Osiris a civilisé l'Egypte avec patience, et il a été aidé de sa Belle Isis. L'amour qu'il lui portait, le fait de lui avoir fait un enfant malgré qu'il soit à moitié mort, et avoir défendu Horus au tribunal des dieux, n'est-il pas suffisant pour vous convaincre qu'Osiris est un bon père de famille ainsi qu'un excellent mari ?
|
| Posté le 12-07-2006 à 20:50:32
| Les Bannières à mettre si on le veut : Je Vote Pour Osiris :
Je Vote pour Anubis :
Je Vote pour Ptah :
Je vote Horus :
|
| Posté le 13-07-2006 à 20:39:02
| Personne ne vote ? mdr
|
| IsisOsiris | | scribe |  |  | | 95 messages postés |
| Posté le 14-07-2006 à 16:02:17
| Alors moi je vote pour Anubis.Pas pour sa fonction, de Dieu embaumeur mais tout d'abord car j'adore les chacals et tout les chiens et lui je le trouve super beau en fait!!!Et puis c'est vrai que j'aime beaucoup ce DIeu et encore plus depuis l'histoire d'isis car depuis je l'adore encore plus qu'avant, l'oréalchacalmdr bon c'est peut être pas une raison valable mais je vais rélféchir aux arguments et je reviendrais!!!!!VOTEZ NANUBIS |
|
| cindyankh | | la vie | | scribe |  |  | | 108 messages postés |
| Posté le 14-07-2006 à 16:05:46
| je vote Osiris je suis sur qu'il est l'homme parfait pour être le Mister d egypte il est grand ses cheveux fesait resortir ses yeux magnifique il est très beau mais a l intérieure c est aussi beau que l extérieure il est dou respectieux comme dit isis il est naif il peut pardonner les personnes qui ont fait des fautes
--------------------
|
|
| Nefertari | | modérateur |  |  | | 321 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 12:51:27
| Car il représente la vie .La résurection, la sagesse, la tolérance.
-------------------- Le forum des 4 déesses |
|
| Posté le 29-07-2006 à 15:04:26
| T'as oublié la beauté mdr Oui t'as raison c'est le meilleur mais j'aime quand même Anubis, il est bien lui aussi !
|
| Anubis | | gardin des morts | | gardien du temple |  |  | | 243 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 21:00:45
| Je Vote pour Anubis
--------------------
Egypte merveilleuse,Egypte mysterieuse |
|
| Anubis | | gardin des morts | | gardien du temple |  |  | | 243 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 19:31:47
| IsisOsiris a écrit :
Alors moi je vote pour Anubis.Pas pour sa fonction, de Dieu embaumeur mais tout d'abord car j'adore les chacals et tout les chiens et lui je le trouve super beau en fait!!!Et puis c'est vrai que j'aime beaucoup ce DIeu et encore plus depuis l'histoire d'isis car depuis je l'adore encore plus qu'avant, l'oréalchacalmdr bon c'est peut être pas une raison valable mais je vais rélféchir aux arguments et je reviendrais!!!!!VOTEZ NANUBIS |
merci pour ton admiration(sois pa jalouse ISIS)
--------------------
|
| Posté le 08-09-2006 à 19:33:37
| Nefertari a écrit :
Car il représente la vie .La résurection, la sagesse, la tolérance. |
c pa thot le dieu de la sagesse????
--------------------
|
| Nefertari | | modérateur |  |  | | 321 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 14:18:49
| Anubis a écrit :
[citation=Nefertari] Car il représente la vie .La résurection, la sagesse, la tolérance. |
c pa thot le dieu de la sagesse????[/citation] Thot, scribe supérieur du ciel, Seigneur de l'intellect et de la spiritualité, "Coeur de Rê", est assimilé à l'intelligence elle-même. Cependant, j'ai dit qu'Osiris représentait la sagesse, il n'est pas le dieu de la sagesse ! Ok monsieur Anubis ?
-------------------- Le forum des 4 déesses |
|
| tiyi | | reine d'égypte | | scribe |  |  | | 106 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 03:15:11
| moi je vote pour amon. car par sa superbe personnalité il ses fait dieu des rois et roi des dieux. de plus son côté romantique me chavire. car ne visite t-il pas les épouses des rois pendant la nuit les ensorcellant de son doux parfums divin? de plus il est si grand qu'il fut assimilé au dieu râ. J'aime la grandeur et le pouvoir, qu'elle meilleur source de pouvoir peut il y avoir d'autre qu'amon-râ? dites le moi!| VOTEZ AMON-RÂ!!!!!!!!!!!! TIYI. |
|
| cici | | scribe |  |  | | 117 messages postés |
| Posté le 04-08-2007 à 20:17:48
| anubis j'ai toujours aimé ce dieux pourquoi? j'en sais rien mdr
-------------------- |
|
| Hetep-Heres II | | Hetep-Hérès II, la fille de Kheops | | voyageur |  |  | | 14 messages postés |
| Posté le 19-12-2007 à 15:19:08
| Euh... Je veux pas vous embetez, mais "Rê" et "Amon", c'est pas le même "Amon-Rê" ? En tout cas, je vote Thot. Pourquoi ? Parce qu'il est cool (dieu de la sagesse...)
-------------------- |
|
| Tifet | | Née du Ciel | | gardien du temple |  |  | | 340 messages postés |
| Posté le 23-12-2007 à 14:40:29
| Ils sont séparés à la base Amon et Rê... Rê est le plus vieux d'ailleurs, Amon est une création plus tardive et indépendante.
--------------------
Source |
|
| Hetep-Heres II | | Hetep-Hérès II, la fille de Kheops | | voyageur |  |  | | 14 messages postés |
| Posté le 27-12-2007 à 12:43:22
| Aaaahh... Merci pour l'info^^ Mais Rê et Râ, c'est pas le même ?
-------------------- |
|
| ahhotep | | Merci théti pour cet avatar | | Pharaon |  |  | | 3088 messages postés |
| Posté le 27-12-2007 à 15:04:56
| Hetep-Heres II a écrit :
Aaaahh... Merci pour l'info^^ Mais Rê et Râ, c'est pas le même ? |
si c'est pareil
--------------------
ely ichrab el maya el nil, lèzem il rgah il masr tèni celui qui boit l'eau du Nil une fois reviendra toujours en Egypte. |
|
| Tifet | | Née du Ciel | | gardien du temple |  |  | | 340 messages postés |
| Posté le 29-12-2007 à 15:21:42
| En égyptien ancien cela s'écrit Râ (je ne peux pas faire les translittérations avec un clavier classique) Rê est la façon dont nous le traduisons.
--------------------
Source |
|
|