|
| ahhotep | | Merci théti pour cet avatar | | Pharaon |  |  | | 3088 messages postés |
| Posté le 19-03-2008 à 20:55:34
| hello à tous !! comme vous avez remarqué j'ai changé les couleurs du forum. J'ai voulu cette fois ci faire sur le thème du nil. J'espère que ce vert vous paliera. Ci j'amais dites moi le. Bisous
--------------------
ely ichrab el maya el nil, lèzem il rgah il masr tèni celui qui boit l'eau du Nil une fois reviendra toujours en Egypte. |
|
| Nefertari2205 | | GrandeEpouseRoyaledeRamsèsII | | scribe |  |  | | 65 messages postés |
| Posté le 19-03-2008 à 21:34:00
| Pour ma part j'aime beaucoup le fond de page vert pastel..... (je parle ici de l'image de fond avec les dessins) MAIS.... Je n'aurai pas choisi encore du vert pour le corps du forum Je le trouve trop agressif au yeux, j'aurai plutôt mis une couleur sable très claire mais bon ceci n'engage que moi bien entendu.....
-------------------- Le Pharaon éleva vers le soleil le corps sublime de celle qu'il aimerait pour l'étérnité, la dame d'Abou Simbel, Néfertari, pour laquelle rayonnait la lumière. Que les Dieux de l'Egypte vous protègent - E |
|
| Nefertari2 | | modérateur |  | | 25 messages postés |
| Posté le 19-03-2008 à 21:58:48
| Hello tout le monde, comment allez vous ? Je vais bien et je m'excuse pour mon absence mais j'ai beaucoup de boulot !! La couleur du forum est superbe ainsi !
-------------------- |
|
| ahhotep | | Merci théti pour cet avatar | | Pharaon |  |  | | 3088 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 17:12:29
| Salut toutes les 2. Est ce que vous pensez que l'autre couleur du forum j'aurais du la laisser comme avant ?
--------------------
ely ichrab el maya el nil, lèzem il rgah il masr tèni celui qui boit l'eau du Nil une fois reviendra toujours en Egypte. |
|
| Tifet | | Née du Ciel | | gardien du temple |  |  | | 340 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 19:46:03
| Oh ça change !! Je serais plutôt du même avis que Nefertari2205. Le fond est joli mais j'aurais vu un autre vert pour le reste du design... Ou reprendre la couleur sable comme dans les images "nouveau sujet" "répondre"
--------------------
Source |
|
| Posté le 20-03-2008 à 19:52:08
| je viens de remettre le jaune paille d'avant. C'est mieu non ?
--------------------
|
| hatchepsout | | voyageur |  |  | | 29 messages postés |
| Posté le 21-03-2008 à 06:53:02
| c'est mieux et moins agressif qu'hier et les icones des sujets sont super
-------------------- HATCHEPSOUT |
|
| ankhesenamon59 | | femme de Toutankhamon | | modérateur |  |  | | 422 messages postés |
| Posté le 21-03-2008 à 08:52:10
| ca fait fait plus jolie qu'hier, j'aime beaucoup
--------------------
 Mon site Mon forum |
|
| Posté le 21-03-2008 à 13:02:59
| oui finalement moi aussi je prefere comme çà ;-) on se crorait au bord du nil ^^
--------------------
|
| Theti-Cheri | | Princesse d'Egypte | | gardien de pharaon |  |  | | 1496 messages postés |
| Posté le 21-03-2008 à 21:11:20
| C'est magnifique Aurélie, bravo, j'aime beaucoup
--------------------
Entrez dans la cité ! Regarde Sothis et belle sera ta traversée |
|
| Tifet | | Née du Ciel | | gardien du temple |  |  | | 340 messages postés |
| Posté le 22-03-2008 à 15:08:28
| Ah c'est vraiment bien comme ça !! J'aime beaucoup les bateaux et voiles pour les messages ^___^
--------------------
Source |
|
| Nefred Kheperou | | ana masri fe 'alby | | gardien de pharaon |  |  | | 631 messages postés |
| Posté le 17-04-2008 à 19:09:09
| Ma felouque, c'est elle qui m'a piqué ma felouque pour la mettre sur son forum ; et pendant ce temps j'étais prisonnier du désert égyptien !!! Trêve de délires, c'est très sympa ce nouveau design, j'aime beaucoup ; y compris la felouque et la barque. Mabruk / félicitations !
--------------------
"La maât est puissante, et de perpétuelle efficacité d'action. On ne peut la perturber depuis le temps d'Osiris" (Enseignement de Pathhotep, maxime 5) |
|
| Posté le 17-04-2008 à 19:35:08
| je voulais trouver des petit gifs de pecheurs egyptiens, je n'ai pas trouver. ;-(
--------------------
|
| Nefred Kheperou | | ana masri fe 'alby | | gardien de pharaon |  |  | | 631 messages postés |
| Posté le 18-04-2008 à 10:23:32
| La felouque et la barque, je trouve l'idée extra, ça rend très bien, vraiment. Mabruk !
--------------------
"La maât est puissante, et de perpétuelle efficacité d'action. On ne peut la perturber depuis le temps d'Osiris" (Enseignement de Pathhotep, maxime 5) |
|
|