|
| Nefred Kheperou | | ana masri fe 'alby | | gardien de pharaon |  |  | | 631 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 14:06:16
| Bonjour tout le monde ! C'est sur l'invitation de mon amie Theti que je viens vous rejoindre. Et voici donc l'exercice difficile des présentations... Je vis dans le Var, près de Toulon, et je suis passionné par l'Egypte depuis l'enfance. Cette passion est devenue une histoire d'amour avec le pays et son peuple lors d'un premier voyage en 2004 ; ce qu'un tout récent voyage en 2006 (avec Theti...) vient de confirmer... J'espère que nous aurons ici des échanges sympas et intéressants. |
|
| ankhesenamon59 | | femme de Toutankhamon | | modérateur |  |  | | 422 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 14:13:34
| bienvenue parmi nous Nefred Kheperou J'espère que tu te plaira dans ce forum Bonne journée
--------------------
 Mon site Mon forum |
|
| Theti-Cheri | | Princesse d'Egypte | | gardien de pharaon |  |  | | 1496 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 14:37:24
| Salam Nefred Kheperou, Je suis très heureuse que mon "époux" m'ai rejoint sur ce sympatique forum J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi et je vais de ce pas avertir notre amie Anne-Marie alias soleil51 de ton inscription ;o))) ( les talata's de nouveau réunis ) Boussa kébir ya akhî
--------------------
Entrez dans la cité ! Regarde Sothis et belle sera ta traversée |
|
| ahhotep | | Merci théti pour cet avatar | | Pharaon |  |  | | 3088 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 15:44:53
| Salut bienvenue parmis nous. heureuse de te voir ici.
--------------------
ely ichrab el maya el nil, lèzem il rgah il masr tèni celui qui boit l'eau du Nil une fois reviendra toujours en Egypte. |
|
| ahhotep | | Merci théti pour cet avatar | | Pharaon |  |  | | 3088 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 21:29:47
| Encore bravo nefred pour ton montage video. Toi tu fit avec quel logiciel tes montages? moi j'ai windows movie maker
--------------------
ely ichrab el maya el nil, lèzem il rgah il masr tèni celui qui boit l'eau du Nil une fois reviendra toujours en Egypte. |
|
| Nefred Kheperou | | ana masri fe 'alby | | gardien de pharaon |  |  | | 631 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 23:44:03
| Merci de votre accueil... Ciel, ma " femme " est ici aussi ! Pour le logiciel vidéo, c'est Diaporama Créateur, de Micro Application ; très simple à utiliser ( juste ce qui me faut... ) et transformable ensuite en format vidéo... Tu sais tout ! A bientôt ! |
|
| Posté le 31-12-2006 à 14:01:42
| c'est gratuit?
--------------------
|
| Theti-Cheri | | Princesse d'Egypte | | gardien de pharaon |  |  | | 1496 messages postés |
| Posté le 31-12-2006 à 20:38:24
| Non Aurélie, c'est un logiciel paya,t (tout les log de Micro Application sont payant) tu le trouveras chez Amazon pour 34,99€ http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2742936297/touslesprix-21 Bisous, bisous et meileurs voeux
--------------------
|
| Posté le 31-12-2006 à 21:03:59
| oui toi aussi d'ailleur e parlant de création j'en ai fait une pour vous 2. j'attend que ce soir publié sur youtube
Message édité le 03-01-2007 à 10:25:32 par ahhotep
--------------------
|
| Posté le 01-01-2007 à 11:42:54
| Théti j'ai lu sur le blog de nefred que tu savais tr ès bien marchander tu nous apprendra comment tu fait? merci
--------------------
|
| Posté le 02-01-2007 à 10:30:43
| Mdrrrrrr Sacré Nefred J'utilise pas 36 manières mdrrrr Je lui demande combien ça coute, c'est toujours bien sûr beaucoup plus cher que leur vrai valeur, comme je suis pas d'accord avec le prix, je propose le mien et si ça lui plait pas, je pars et c'est à ce moment-là qui me courre après Super ton petit film pour nous, c'est superbe
--------------------
|
| Posté le 02-01-2007 à 13:06:44
| sympa la combine lol
--------------------
|
| Nefertari | | modérateur |  |  | | 321 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 16:22:48
| Avec quelques jours de retard, je te souhaite la bienvenue Nefred. J'irais voir ton blog bientôt. Bizzz et bonne année à tous.
-------------------- Le forum des 4 déesses |
|
| Pharaon | | scribe |  |  | | 153 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 20:51:11
| Bienvenue parmi nous.
--------------------
|
|
| Posté le 02-01-2007 à 22:13:13
| Ahhotep, ne te laisse pas faire par ma 54e épouse, elle est terrible !!! lol Merci beaucoup pour la video ! Heureux de faire votre connaissance, Nefertari et Pharaon ! |
|
| Posté le 03-01-2007 à 10:25:56
| T'inquiette pas nefred Théti est gentille avec moi
--------------------
|
| Posté le 03-01-2007 à 13:09:22
| Tu parles arabe nefred?
--------------------
|
| Isis | | FeMme De Osiris ~~ | | modérateur |  |  | | 1359 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 13:27:42
| Welcome ! Amuses-toi bien parmis nous et heureuse de faire ta connaissance ! (How are you ?)
-------------------- ~~$w€€T N!GtH~~
Merci Théti pour le glitter ! |
|
| Posté le 03-01-2007 à 21:35:02
| Bon, ça va, parce que je connais la Theti : une vraie Sekhmet quand elle s'y met ! lol J'apprends l'arabe standard et le masri ( l'égyptien )... Wa enti ? Ahlan biki, Isis, heureux de faire ta connaissance. Et je répondrais à ta question en égyptien : ana kwayyes, el-Hamdu li-llah. Wa Enti ? * * je vais bien, grâce à Dieu. Et toi ? |
|
| Posté le 03-01-2007 à 23:04:55
| I'm fine, thank you lol I love English lol Sorry, i always speak English, I love this mdr PS : Je voulais moi aussi parler une autre langue que le français lol
|
| Posté le 04-01-2007 à 09:10:51
| Non non non, Isis ! Il va falloir se mettre au masri ! |
|
| Posté le 04-01-2007 à 09:46:40
| Il fait le kakou, mais il connais quelques mots, et voila que Mosieur crois savoir parler Masri
--------------------
|
| Posté le 04-01-2007 à 10:03:03
| Lol tu pourras nous apprendre quelques mots? j'avais ouvert un topic dans la catégorie chez tell- el amarna
--------------------
|
| Posté le 04-01-2007 à 13:09:06
| Nefred Kheperou a écrit :
Non non non, Isis ! Il va falloir se mettre au masri ! |
Je veux bien apprendre de nouvelles langues, c'est interressant, so great.
|
| Posté le 05-01-2007 à 10:57:11
| Oui, mais moi au moins je l'apprends, le masri, Madame Théti ! Je n'attend pas qu'on me traduise tout cuit ! C'est vrai que je débute en arabe et en masri, et comme je n'ai pas beaucoup bossé avant de partir en Egypte, je ne savais pas dire beaucoup de choses... Mais c'était un plaisir de pouvoir parler un peu, et ça motive pour reprendre les cours. Si ça vous dit, on pourrait effectivement faire une rubrique avec des expressions courantes en masri. |
|
|