|
| ahhotep | | Merci théti pour cet avatar | | Pharaon |  |  | | 3088 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 15:52:06
| A One Travel Egypte est un réceptif Egyptien, ce qui sous entend que notre agence se trouve en Egypte et plus précisément à Louxor. Notre agence A One Travel existe depuis plus de 15 ans et nous avons donc décidé de proposer à la clientèle Française nos services via Internet. Concernant les vols, nous travaillons avec un prestataire français en qui nous avons pleine confiance. Pour les prestations qui sont proposées en Egypte nous sommes directement responsables du bon déroulement des séjours. L’avantage de voyager avec notre agence et de pouvoir obtenir des prix plus compétitifs que nos concurrents français puisque tous nos services sont uniquement proposés sur Internet. De plus pour les circuits ou combinés, nous sommes actuellement la seule agence qui offre un guide personnel. Chaque couple ou personne seule peuvent profiter d’un séjour en Egypte avec un guide Egyptien Francophone qui fera les visites à leur rythme dans la mesure du possible. Oubliez les voyages en groupes et leurs inconvénients.
Message édité le 14-01-2007 à 15:52:48 par ahhotep
--------------------
ely ichrab el maya el nil, lèzem il rgah il masr tèni celui qui boit l'eau du Nil une fois reviendra toujours en Egypte. |
|
| Theti-Cheri | | Princesse d'Egypte | | gardien de pharaon |  |  | | 1496 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 16:04:44
| Et je vous la recommande, c'est une super agence avec une directrice fantastique
--------------------
Entrez dans la cité ! Regarde Sothis et belle sera ta traversée |
|
| ahhotep | | Merci théti pour cet avatar | | Pharaon |  |  | | 3088 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 16:08:20
| T'es partis avec eux?
--------------------
ely ichrab el maya el nil, lèzem il rgah il masr tèni celui qui boit l'eau du Nil une fois reviendra toujours en Egypte. |
|
| Theti-Cheri | | Princesse d'Egypte | | gardien de pharaon |  |  | | 1496 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 16:16:25
| T'a fumé la shisha ou quoi ? Y'avait quoi de bon dedant ??? Oui Fredéric et moi on est partie avec cette agence et Dominique Hamman est la directrice, que nous avons rencontré à Hurghada
--------------------
|
| Nefred Kheperou | | ana masri fe 'alby | | gardien de pharaon |  |  | | 631 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 16:32:24
| Mais qu'est-ce qu'elle met dans sa shisha, Ahhotep ? Oui, c'est une agence très compétente, avec une équipe très sympa qui sait s'adapter à ce qu'on veut exactement faire et assure un accueil et un suivi très sérieux et chaleureux. C'est toujours intéressant de s'adresser à un réceptif, qui est sur place et peut proposer des choses que les grands TO européens ne peuvent pas proposer. Petite précision : Theti et moi ne touchons pas de bakhshish, c'est sincèrement que nous recommandons cette agence.
--------------------
"La maât est puissante, et de perpétuelle efficacité d'action. On ne peut la perturber depuis le temps d'Osiris" (Enseignement de Pathhotep, maxime 5) |
|
| Posté le 14-01-2007 à 18:18:30
| J'ai toujours que vous étez partis avec nouvelles frontieres
--------------------
|
| Posté le 14-01-2007 à 18:24:42
| Au départ, j'avais décidé de aprtir avec eux, et puis j'ai connu Dominique et son agence Et voila comment on c'est retrouvé en Egypte
--------------------
|
| Posté le 14-01-2007 à 18:28:06
| ah ok
--------------------
|
|