|
| ahhotep | | Merci théti pour cet avatar | | Pharaon |  |  | | 3088 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 18:33:39
| Quel est votre sport favoris? Certain d'entre vous savent que j'adore la Gymnastique Rythmique. Et vous le quel preféré vous?
--------------------
ely ichrab el maya el nil, lèzem il rgah il masr tèni celui qui boit l'eau du Nil une fois reviendra toujours en Egypte. |
|
| Tifet | | Née du Ciel | | gardien du temple |  |  | | 340 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 15:18:25
| Tu la partiques ? Moi je ne fais aucun sport... En fait je n'aime pas la compétition donc bon... Ca élimine beaucoup de choses... Mais je n'aime pas faire du sport seule non plus... (comment ça je suis compliquée !?) Sinon j'aime beaucoup regardé le patinage artistique à la télé.
--------------------
Source |
|
| ahhotep | | Merci théti pour cet avatar | | Pharaon |  |  | | 3088 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 17:31:18
| non je ne pratique pas la gr mais j'adore ce sport. A la rentrée je vais me mettre à la muscu.
--------------------
ely ichrab el maya el nil, lèzem il rgah il masr tèni celui qui boit l'eau du Nil une fois reviendra toujours en Egypte. |
|
| kaedes | | scribe |  |  | | 48 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 07:40:50
| moi j'adore l'athlétisme (surtout la piste et les lancers) que j'ai longtemps pratiqué (maintenant je suis feignante lol) et un faible pour l'aviron sinon jsuis assez difficile en sport lol |
|
| Posté le 26-07-2007 à 08:52:13
| Moi aussi j'en ai fais de laviron pendant 3 mois ^^ car quand l'azf a sautée apres il y a eue plein de poissons morts. çà m'a dégouter lol. A chauque fois que tu ramais tu toucher 1 poisson.
Message édité le 26-07-2007 à 08:52:35 par ahhotep
--------------------
|
| Posté le 26-07-2007 à 12:46:50
| arf oui pas glop comme contexte >.< moi ca va le lac est propre donc c'était appréciable... sauf que les entrainements de loisir étaient le matin à 8h le samedi et dimanche.... raaaa se lever les week ends trop dur |
|
| Posté le 26-07-2007 à 12:54:31
| maintenant l'eau de la garonne est (propre) depuis le temps. De l'aviron je pouvais en faire quand je voulais. Il y avait une ambiance sympa. Le samedi e me souviens j'allais ramer avec des anglais qui étaient tres gentils. Mais je preferai ramer seul quand meme au moins on ais ce que l'on veut ^^.
--------------------
|
| Tifet | | Née du Ciel | | gardien du temple |  |  | | 340 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 19:39:51
| kaedes a écrit :
sauf que les entrainements de loisir étaient le matin à 8h le samedi et dimanche.... raaaa se lever les week ends trop dur |
Ca fait tôt quand même... Je comprend que ce soit dur de se lever... même quand on aime... (c'est le week-end quand même !!!) y'avait une raison pour que ce soit si tôt ? (encore qu'il y a plus tôt ^^)
--------------------
Source |
|
| Posté le 27-07-2007 à 17:29:40
| aucune idée, certainement a cause de la circulation sur le lac qui fallait partagée avec les cayakistes |
|
| Isis | | FeMme De Osiris ~~ | | modérateur |  |  | | 1359 messages postés |
| Posté le 05-08-2007 à 00:54:08
| Mon sport favori c'est dormir
-------------------- ~~$w€€T N!GtH~~
Merci Théti pour le glitter ! |
|
| Nefred Kheperou | | ana masri fe 'alby | | gardien de pharaon |  |  | | 631 messages postés |
| Posté le 04-05-2008 à 03:02:24
| Mon sport favori : la gymnastique des doigts sur mon clavier d'ordi !
--------------------
"La maât est puissante, et de perpétuelle efficacité d'action. On ne peut la perturber depuis le temps d'Osiris" (Enseignement de Pathhotep, maxime 5) |
|
| Isisnofret | | voyageur |  |  | | 7 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 13:53:54
| L'équitation. J'aime aussi le tennis j'en ai fait mais j'ai arrêté.
-------------------- |
|
|